Rechercher
  • Le Relais des Capitelles Aubais

Vacances dans le Gard

Mis à jour : mai 30


Un séjour en chambres d'hôtes dans le Gard (30)


Le Relais des capitelles à Aubais, vous accueille dans ses chambres d'hôtes. C'est un endroit iéalement situé pour visiter la région du Gard. Cette maison d'hôtes vous propose également une table d'hôtes sur demande.

Le Gard (30) fait partie de la région Occitanie. Situé plus précisément dans le Languedoc -Roussillon , le Gard c'est le point de rencontre extraordinaire entre la Provence, le Languedoc, les Cévennes, la Camargue et la Méditerranée. Vous pourrez visiter les plus grands témoignages de l'histoire et de l'architecture comme le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes, les remparts d'Aigues-Mortes, Uzès. Le département du Gard vous offre un voyage dans le temps de l'époque gallo-romaine à nos jours. Au hasard des circuits, vous serez fascinés par son soleil, la beauté de ses paysages, la douceur des villages et le charme des villes.


NÎMES ET SES ENVIRONS

Entre Camargue, Cévennes et Provence, Nîmes la Romaine et ses environs expriment un caractère très divers. Sur le plateau des Costières avec ses vignobles ou dans les vallées et garrigues, des villes historiques aux origines anciennes comme Sommières et St Gilles et des bourgs agricoles comme Vauvert déploient pour vous châteaux, églises et abbayes, ruelles et maisons médiévales. Sans oublier les villages accueillants sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et d'autres routes mythiques de pèlerinage.



0 vue
 

©2020 par Le Relais des Capitelles.